MARTINE28 Admin
Age : 75 Localisation : Dampierre en Burly 45 (mais souvent en vadrouille)
| Sujet: Mercredi 7 Aout 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 17:43 | |
| Me voilà rentrée hier, quelle expédition, taxi du camping jusqu'à Libourne prendre la voiture que l'assistance nous louait, la route, mon mari m'a déposé pour je ne prenne une voiture de location (à notre compte tant que nous n'avons pas de voiture) je suis allée le retrouver chez Europe car où il devait la déposer, prendre tous nos balluchons , les remettre dans l'autre voiture et retour à la maison. Nous étions crevés. Notre voiture est chez Toyota à Bergerac, pour le moment ils nous ont indiqué où se situe la panne, mais ils pourront la commencer que la semaine du 19 Aout. Mécano en vacances. Donc je pense au mieux la récupérer vers le 28 Aout. Ma caravane est restée au camping . Nous la prendrons lorsque nous descendrons chercher notre voiture. Elle s'est arrêtée nette, heureusement que nous étions en ville. Que des tracas. Pour ce jour , je vous propose ce tube Taille 800 pixels maximum Encadrement obligatoire sauf si Png Animation:A votre choix Bises *** Mon blog ici |
|
patricia Super Membre
| |
patricia Super Membre
| Sujet: Re: Mercredi 7 Aout 2024 Mer 7 Aoû 2024 - 10:36 | |
| bon courage mon amie il en faut moi depuis hier aussi la cata j en peux plus bisous bisous amitiés |
|
Grandefee Super Membre
| Sujet: defi du jour Mer 7 Aoû 2024 - 13:34 | |
| |
|
Fanfan Super Membre
| |
Fanfan Super Membre
| Sujet: Re: Mercredi 7 Aout 2024 Mer 7 Aoû 2024 - 16:23 | |
| Martine . Te voilà de retour à la maison , un peu de calme fait du bien après toutes ces péripéties ; vous vous en souviendrez ! Bon courage , prends bien soin de toi . Merci pour les tubes . |
|
helene Super Membre
| Sujet: Re: Mercredi 7 Aout 2024 Jeu 8 Aoû 2024 - 14:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 Aout 2024 | |
| |
|