Bienvenue chez Créations Maja
Réactivation de mon compte Ux1h
Vous ne serez Membre du forum qu'après votre inscription et votre présentation
Vous resterez Membre du forum à condition de faire 2 créations ou 2 tutos par semaine
Bienvenue chez Créations Maja
Réactivation de mon compte Ux1h
Vous ne serez Membre du forum qu'après votre inscription et votre présentation
Vous resterez Membre du forum à condition de faire 2 créations ou 2 tutos par semaine

Bienvenue chez Créations Maja

Graphisme-Photofiltre Studio - Paint Pro Shop - Tutoriels-Défis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactivation de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jany
Fondatrice
Jany


Féminin Cancer Age : 77
Localisation : Belgique

Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:53

C'est bien samye1 essaye de nouveau ,je crois que j'ai compris ce qui s'est passé


jany














Réactivation de mon compte 927576ban000001








Réactivation de mon compte 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
samye
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: impossible de rentrer    Réactivation de mon compte I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:03





Si  Réactivation de mon compte 1850225887  Mais si je mets samye 1 sa me dit ça ( Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.)  donc je mets juste samye sans le 1  Réactivation de mon compte 3510369553
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Fondatrice
Jany


Féminin Cancer Age : 77
Localisation : Belgique

Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:42

Réactivation de mon compte 1809182345

Ton pseudo c'est samye1

Si tu ne met pas le 1 c'est normal














Réactivation de mon compte 927576ban000001








Réactivation de mon compte 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
samye
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: comptes   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:46





Réactivation de mon compte 1790749163


Sa ma dit ça Réactivation de mon compte 279875 ( Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide) sniff!!!




Revenir en haut Aller en bas
samye
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: impossible de rentrer    Réactivation de mon compte I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 10:21

Réactivation de mon compte 1790749163   Réactivation de mon compte 279875 ,Réactivation de mon compte 1850225887



  Plus moyen de rentrer dans la forum ,pourtant je mets bien mon samye 1 et mon mot de passe mais impossible Réactivation de mon compte 3510369553
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Admin



Féminin Localisation : Liège

Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:14

Réinscris toi en mettant un chiffre derriere ton pseudo, par exemple samye1, on l'enlevera une fois que tu sera inscrite

Réactivation de mon compte 279875


Réactivation de mon compte Cid_4d10


Réactivation de mon compte 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Admin



Féminin Localisation : Liège

Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:10

Je regarde ce qui bloque Samye


Réactivation de mon compte 279875


Réactivation de mon compte Cid_4d10


Réactivation de mon compte 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
samye
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: j''arrive pas à entrer sur le forum    Réactivation de mon compte I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:43




elfebonjour Réactivation de mon compte 1850225887 et Réactivation de mon compte 279875


sa fait un moment que suis pas venue cause maladie ,mais mon compte n'est plus actif ,me suis ré-incrite mais arrive pas à entrer Réactivation de mon compte 3510369553



Réactivation de mon compte 476798956



Revenir en haut Aller en bas
Chrystine
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Mail de réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 5:29

Merci Réactivation de mon compte 1850225887 ,

Dans ce cas, comme tu dis Réactivation de mon compte 1850225887, je ne dois pas me souvenir de mon mot de passe, je l'avais noté pourtant dans mes documents mais il n'est pas réapparu quand on a mis les documents sur ce nouveau PC, du coup aucun de ceux que je pensais avoir mis ne fonctionnent, aussi si tu veux bien m'envoyer un mail pour réactiver mon compte, s'il te plait, ainsi je remettrai mon mot de passe personnel après et je le noterai à nouveau dans mes documents pour ne plus le perdre, et cette fois j'ai créé ma boite mail yahoo, donc cette fois je recevrai le mail pas de souci...

En te remerciant par avance, je te souhaite une bonne fin de nuit et une bonne matinée, à cet après-midi,

Bisousoiseaux  
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Fondatrice
Jany


Féminin Cancer Age : 77
Localisation : Belgique

Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:13

Chrysti ton compte n'a pas été désactivé tu es toujours inscrite sur le forum

Mais as tu le bon mot de passe car tu l'avais oublié déjà et tu avais du te réinscrire.

Le forum n'a rien avoir avec l'ordi ou le windows que tu utilises

le forum est sur le web.

Si tu sais mettre un message ici c'est ton mot de passe qui n'est pas bon



Gros bisous

jany














Réactivation de mon compte 927576ban000001








Réactivation de mon compte 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Chystine
Invité




Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:44

elfebonjour  à tout le forum,

Contente, très contente de vous retrouver toutes et tous du forum après cette longue absence, je suis Chysti, je me suis inscrite à nouveau car j'ai un nouveau PC avec Windows 10, et compte tenue de la longue absence sur le forum, Réactivation de mon compte 1850225887 ou Réactivation de mon compte 279875 ont du désactivé mon compte car je n'arrive plus à me connecter. Je crois que Fanfan a du vous laisser un message dans les Bojours-Bonsoirs, je la remercie infiniment, et j'espère que Réactivation de mon compte 1850225887 ou Réactivation de mon compte 279875 pourront réactiver mon compte sans que je me réinscrive totalement à nouveau, un grand Merci par avance, Je vous aime et vous m'avez manqué pendant cette longue absence, à tout bierntot, Gros Bisous tendresse à vous toutes et tous du forum et un Bon Week End malgré ces t° négatives qui s'installent, Brrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de mon compte   Réactivation de mon compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-réactivation de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Créations Maja :: ESPACE LIBRE :: LE COIN DES INVITES-
Sauter vers: