Bienvenue chez Créations Maja
Perdu mon mot de passe.... Ux1h
Vous ne serez Membre du forum qu'après votre inscription et votre présentation
Vous resterez Membre du forum à condition de faire 2 créations ou 2 tutos par semaine
Bienvenue chez Créations Maja
Perdu mon mot de passe.... Ux1h
Vous ne serez Membre du forum qu'après votre inscription et votre présentation
Vous resterez Membre du forum à condition de faire 2 créations ou 2 tutos par semaine

Bienvenue chez Créations Maja

Graphisme-Photofiltre Studio - Paint Pro Shop - Tutoriels-Défis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdu mon mot de passe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystine
Invité




Perdu mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: Mot de passe   Perdu mon mot de passe.... I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 0:29



Bonsoir ou bonne nuit à toi Perdu mon mot de passe.... 1850225887 ,

Je viens de prendre connaissance de ta reponse, je vais suivre tes indications, je te remercie beaucoup beaucoup,
Oui c vrai que c le panneau d'administration et non pas de configuration pffff, j'en ai toujours eu peur de ce panneau, j'ai jamais voulu y aller de peur de faire des betises irratrapables, j'ai donc jamais pu aider ma fondatrice de forum, alors j'ai laché le forum d'autant qu'une personne qui s'est inscrite et à qui j'en voulais pour nous avoir fait peur par message car elle voulait se suicider et elle a reussi à devenir administratrice et maintenant c elle qui continue le forum car la fondatrice est dcd d'un cancer, elle est partie en 3 mois, ça m'a fait beaucoup de peine....

Une petite anecdote en passant, ceci fait , je te promets je le note ce mot de passe, et merci de reprendre mon pseudo après,

Je te souhaite une douce nuit de repos et te remercie encore, mais je ne refais pas tout mon profil j'espère, la 1ere page c tout...
A demain et plein de bisous tendresse

Chrysti
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Fondatrice
Jany


Féminin Cancer Age : 77
Localisation : Belgique

Perdu mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon mot de passe....   Perdu mon mot de passe.... I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:56

Bonjour Chrysti

Le mot de passe est secret donc il n'y a que toi qui le connais
même dans le panneau d’administration ton code n’apparaît pas.

Si tu ne retrouve pas ton mot de passe il faut te réinscrire avec ton pseudo mais en ajoutant un chiffre
exemple
Chrysti33 une fois que tu sera connectée je changerais ton pseudo et tu pourras après garder Chrysti


Bisou

Perdu mon mot de passe.... 1850225887
Et surtout prend note de ton mot de passe














Perdu mon mot de passe.... 927576ban000001








Perdu mon mot de passe.... 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Admin



Féminin Localisation : Liège

Perdu mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon mot de passe....   Perdu mon mot de passe.... I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:31

Je contacte Perdu mon mot de passe.... 1850225887 et elle te dira ce qu'on peux faire.

Perdu mon mot de passe.... 279875


Perdu mon mot de passe.... Cid_4d10


Perdu mon mot de passe.... 718931idsemoticonroseJe vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Chrystine
Invité




Perdu mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: Perdu mon mot de passe....   Perdu mon mot de passe.... I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:47

Bonjour  Perdu mon mot de passe.... 1850225887 et les admin et les Modos,

Je suis bien ennuyée car je ne peux plus avoir accès au forum et je prends du retard par rapport aux defis du jour, je ne sais plus quel mot de passe j'ai mis et j'ai eu 3 mails pour recupérer un mot de passe mais aucun n'a fonctionné, alors je me permets de venir vous voir pour que vous me mettiez sur le panneau de configuration sur mon profil il vous plait, pourriez vous le faire ? et je vais le noter pour ne pas l'oublier par la suite,
Vendredi j'ai eu 2 coupures de secteurs  intempestives, une l'apres midi et l'autre la nuit et c la 2eme qui m'a mis tous mes mots de passe en l'air, il a fallu que je me reconnecte à tous mes sites, heureusement j'avais  noté dans mes documents, et c pareil pour vous sauf que j'avais pas noté mon mot de passe grrr,  ça fait maintenant 2 jours que j'arrive pas à me reconnecter sur le forum,
En plus d'avoir des problèmes de connection, ça coupe sans cesse mon internet et je suis obligée de relancer en passant par l'adresse et cliquer 3 fois, avec FREE, j'avais pas ces soucis, mais là Bouygues m'agace car ils sont entrain de faire passer les cables pour la 4G, ils sont meme en retard car la 5G est sortie dejà pffff
En vous remerciant toutes de mettre le mot de passe sur le panneau de configuration dans les meilleurs delais,

Je vous souhaite un bon dimanche, bonne soirée et plein de bisous à toutes, prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mon mot de passe.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon mot de passe....   Perdu mon mot de passe.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon mot de passe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu mon mot de passe
» Femme du temps passé
» Lien pour changer mon mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Créations Maja :: ESPACE LIBRE :: LE COIN DES INVITES-
Sauter vers: